D’après l’outil d’analyse de textes Scolarius de Influence Communication, les textes de l’IRASD varient du niveau universitaire (167) à initié (213).
Cette mesure est une excellente nouvelle étant donné que l’objectif du site est de communiquer d’abord avec des chercheurs et des gens de niveau universitaire en mesure d’analyser et de valider nos recherches.
Il va de soit qu’un plan de communication permettra de rejoindre le grand public avec un niveau de texte plus accessible lorsque des résultats de recherches seront publiés.
Le niveau du présent texte est 117.
Pour tester vos textes, c’est par ici : http://www.scolarius.com/
—
Stéphane Brousseau – Directeur de recherche
B.Sc. Géologie
Analyste et architecte en technologies de l’information et des communications
Chercheur en architecture sociale durable
—
IRASD – Institut de recherche en architecture sociale durable
SSARI – Sustainable Social Architecture Research Institute
Démocratie – Économie – Législation – Justice – Médias – Éducation – Religions – Sciences
https://irasd.wordpress.com/
IRASD.SSARI@gmail.com
@IRASD_SSARI